2 janvier 2016

Qualité et certifications

Un service qualité réactif et à votre écoute pour vous assurer des approvisionnements conformes aux différentes réglementations en constantes évolutions ... et à vos besoins !

L’activité de notre entreprise prend place dans la chaîne alimentaire dont les exigences sont fortes en termes de qualité et de sécurité alimentaire et dont la réglementation est en constante évolution.

La satisfaction de cette exigence, au-delà des ressources humaines et techniques adaptées à notre activité, nécessite d’appliquer et de contrôler avec efficacité les différentes procédures et instructions mises en place dans l’entreprise au moyen d’une documentation fiable et d’enregistrements rigoureux. Elle comporte également une exigence forte de devoir d’alerte en cas d’incident.

Pour dépasser le simple cadre réglementaire de la démarche HACCP et faire de la sécurité des denrées alimentaires une véritable priorité, nous avons fait le choix de mettre en place un système de management conforme au référentiel ISO 22000 pour lequel nous avons été certifiés en 2011.

Cette démarche passe par la définition d’objectifs mesurables qui sont contrôlés et revus chaque année lors de la revue de direction. Elle nécessite également un plan d’action et un engagement pour améliorer en continu le système de management de la qualité et de la sécurité sanitaire des aliments de façon à prendre en compte les évolutions des attentes clients et les besoins en amélioration détectés en interne.

Certifications

Nos certifications en cours de validité sont téléchargeables ci dessous :